Poele inox Beka Chef, la qualité au meilleur prix.

Découvrez pourquoi elle est en tête de notre palmarès 2015!

Mon avis sur les poêles en inox Beka Chef

La qualité est-elle bien au rendez-vous ? Quelles sont les vrais avantages de cette poêle ? Peut-on tout cuisiner dans une poele en inox ? Vous trouverez nos réponses ci-dessous.

La poêle Beka Chef Inox

La nom de la marque Beka vient des initiales de ses fondateurs Daniel Braun et Jakob Kemmler, qui, en 1899, ont associé leurs entreprises de plomberie pour créer une société spécialisée dans les ustensiles de cuisine haut de gamme.

De nos jours, toujours à la pointe de l’innovation, cette entreprise propose des produits compatibles avec la préservation de l’environnement.

A la fois esthétique et pratique, les caractéristiques techniques de cette poêle lui permettent de s’adapter à tous les modes de cuisson et à tous les feux.

Avantages:

  • Elle est facile à manier avec sa poignée ergonomique, solidement rivetée et conçue pour une prise en main parfaite.
  • Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser un gant pour éviter tout risque de brulure.
  • Avec son fond lisse, ces  poêles en inox sont idéales pour saisir les viandes à haute température : le résultat sera parfait. Vous pourrez même utiliser le booster de votre plaque à induction.
  • Quasi indestructible, cette poêle inox 18/10 ne craint ni les rayures ni le passage au lave-vaisselle. Pour le nettoyage, vous pouvez ajouter du vinaigre blanc pour décoller les sucs et la faire briller.
  • L’intérieur et l’extérieur de la poêle sont extrêmement brillants.
  • Acier inoxydable de haute qualité 18/10.
  • Son fond est très épais (6,2 mm) ce qui permet d’optimiser la répartition de la chaleur.

Inconvénients:

  • Elle est un peu lourde, mais c’est la condition pour que la chaleur soit parfaitement répartie sur toute la poêle.
  • Elle n’est pas adaptée à la cuisson des oeufs au plat: ils risquent de coller.
  • Des traces blanches peuvent rester après le nettoyage. En général elles sont liées soit au calcaire de l’eau soit au sel alimentaire. Elles n’altèrent en rien les propriétés de votre poêle et l’utilisation de vinaigre blanc devrait vous permettre de les faire briller à nouveau.

A savoir

Ces poêles sont garanties 25 ans. Qu’est-ce que cela veut dire  ?
Attention, la garantie ne couvre pas les défauts résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation commerciale et/ou d’une usure normale.


L’ustensile sera réparé gratuitement ou remplacé s’il s’avère défectueux à la suite d’un vice de matériau et/ou de fabrication dans le cadre d’une utilisation ménagère.

L’inox des ustensiles de cuisine de Beka est garanti pour une période de 10 ans à partir de la date d’achat, moyennant le respect des instructions d’utilisation et d’entretien.

Pour conclure

C’est la moins chère de notre sélection : nous vous en conseillons l’achat.

Et avec Amazon, vous n’aurez pas de surprise: la livraison est gratuite et conforme aux photos présentées.

Soyez vigilants, avec d’autres sites de vente en ligne, les commentaires des clients sont éloquents : le produit ne correspond pas toujours aux photos et des frais de livraisons non négligeables sont prélevés (cela peut aller jusqu’à 10€).

 

Elle vous a séduit

Achetez la ici !

 

Cette poêle est en tête de notre palmarès des meilleures ventes 2015 pour la catégorie des poêles inox.

 

Comments (3)

  1. Vincent 04/10/2015
  2. dialstock 09/02/2016
    • Vincent 14/02/2016

Leave a Reply


compteur de visite