Mon avis sur les poêles Beka Chef Eco-Logic

Cliquez ici pour profiter des meilleurs prix.

Comme beaucoup de personnes concernées par leur santé, les poêles anti-adhésives ont toujours attiré mon attention. Les poêles en céramique n’échappent pas aux débats sur les bienfaits et les dangers des revêtements anti-adhésifs. J’adore ma poêle en fer, made in France, mais lorsque je dois préparer une omelette ou des brochettes de poissons, cela me dérange de voir trainer cette poêle graisseuse dans ma cuisine. J’ai donc plusieurs poêles anti-adhésives dont une en Téfal dont je ne me sert pratiquement plus car le revêtement est sérieusement abimé.

Cela fait maintenant quelques semaines que j’utilise la poêle Beka Chef Eco-Logic, et je dois le dire, je ne constate aucune dégradation du revêtement ni des propriétés anti-adhésives. Cette poêle est un peu plus chère que les autres, mais la qualité a son prix.

J’ai essayé des œufs au plat avec juste une miette de beurre ou des poêlées de légumes aux lardons. Recommandation de mon nutritionniste : remplacer les lardons de poitrine fumée par du bacon. Grâce à cette poêle en céramique, pour faire revenir des lardons de bacon, plus besoin d’ajouter d’huile. Pendant leur cuisson, les morceaux qui accrochent sont facilement détachés avec une cuillère en bois. Au final, le bacon ne dore pas autant que lorsqu’il est cuisiné avec un peu d’huile mais au moins c’est diététique et il garde tout son goût. Ensuite, j’ajoute les autres ingrédients de la recette et je mélange le tout. Tout se mélange et rien n’adhère. Ajoutez quelques épices pour relever, un peu de crème allégée pour lier et vous aurez un plat diététique et sympa.

Vous l’aurez compris. La poêle Beka Chef Eco-Logic mérite vraiment une place de choix dans votre cuisine. N’hésitez pas à la comparer grâce à notre grille de synthèse.

Cliquez ici pour profiter des meilleurs prix.

Partagez votre avis en laissant un commentaire.

Leave a Reply


compteur de visite