La célèbre poêle en pierre Stoneline: A lire avant d’acheter!

Les poêles Kela Stoneline ont été rendues populaires par une émission de télé-achat.

Mon avis sur les poêles en pierre Kela Stoneline

Dans cette émission, la « cuisson sur la pierre » était mise en avant. Qu’en est-il réellement ? La poêle Kela Stoneline est-elle au niveau de nos attentes ? J’y réponds dans cet article.

La poêle en pierre Kela Stoneline

La poêle Kela Stoneline est une poêle en pierre classique. Elle est conçue en fonte d’aluminium avec un revêtement à Effet Pierre.

 

Avantages:

Cette poêle présente les avantages des poêles en pierre. Elle est anti-adhérente sans matières grasses. Son entretien est vraiment simple: en général, un coup d’éponge suffit à la nettoyer, sinon elle passe au lave-vaisselle. Et vous pouvez vous en servir pour pratiquement tout cuisiner.

Inconvénients:

Les avis les plus négatifs concernent l’usure trop rapide du revêtement. Plusieurs utilisateurs se plaignent, qu’au bout de quelques mois, le fond se dégrade et commence à accrocher. De plus, il est fréquent de constater des rayures, même en prenant un maximum de précautions.

A savoir

La poêle Kela Stoneline est une bonne poêle en pierre.

Sur Ohpoeles.com,  nous avons sélectionné les meilleures poêles en pierre selon nos critères. Vous trouverez notre article ici.

N’hésitez à parcourir notre sélection de poêles en pierre. Vous trouverez certainement la poêle qui conviendra parfaitement à vos besoins.



Pour conclure

Très présentes médiatiquement, il m’a semblé utile de vous proposer mon avis sur ces poêles. En synthèse, elles ont les qualités des poêles en pierre, mais une partie des utilisateurs insistent sur un risque d’usure plus ou moins rapide.

Elle vous a séduit

Achetez la ici !

Retrouvez notre palmarès des meilleures ventes 2015 pour la catégorie des poêles en pierre.

Comments (4)

  1. rabia 13/03/2016
    • delacour 03/04/2016
      • Vincent 12/04/2016
  2. eco 13/11/2016

Leave a Reply


compteur de visite